IDANO

24 décembre 2017

Dernier petit concours sur le blog (il en reste deux sur instagram !).

Je ne m’attarde pas trop, juste pour vous dire que je suis vraiment pas fan des photos qui sont ratées (lumière pourrie, arrière-plan pas joli, mine fatiguée et cheveux en mode « frisottis » à cause de l’humidité). Le genre de look qu’on aurait reshooté si j’avais pu décaler la publication de mon article à une date ultérieure.

Mais ce mois-ci, tout devait être fait le jour J, sans possibilité de flexibilité. On a passé le mois à flux tendus, à shooter la veille pour le lendemain. Même si je crois que vos nombreux commentaires vont me manquer (c’est marrant vous êtes moins nombreuses à papoter quand y’a rien à gagner hihihi, je dis ça en toute amitié, je comprends bien !), je dois avouer que j’ai hâte de reprendre un rythme moins contraignant et plus « libre » après Noël !

Comme j’ai eu un petit souci avec une commande toujours pas arrivée — et qui devait être a case 25 décembre de mon calendrier de l’avent, du coup, j’ai mis au point un plan B, vous verrez lundi sur insta !), je peux d’ores et déjà vous dire qu’il y aura un chouette concours « rattrapage » en janvier, ici et sur insta ! — je reporterai de toute façon cette jolie veste jaune dès que j’aurais reçu les fringues que je voulais porter avec !

Mais pour vous la montrer aujourd’hui (et vous offrir la possibilité de la faire gagner), j’ai improvisé une tenue avec mon slim et mon body Sézane que je mets constamment en ce moment, et deux pièces qui ont fait partie de mon calendrier de l’avent : des jolis escarpins GORDANA DIMITRIJEVIC et mon sac POLÈNE.

Mais parlons du sujet du jour : la jolie veste IDANO Paris !

IDANO, je vous en ai parlé dans plusieurs articles cette année, j’ai découvert cette marque grâce à une lectrice qui m’avait demandé si je connaissais sur instagram. Je ne connaissais pas, mais j’ai tout de suite été séduite.

Les coupes sont parfaites, les couleurs superbes (vous vous souvenez de mon manteau rose ?), les collections ont du caractère.

Quand j’ai réfléchi à mon calendrier de l’avent, je voulais vraiment qu’il me ressemble, qu’il ressemble à ce que je vous montre, qu’il ne soit composé que de marques dont nous avons déjà parlé ici, que j’aime vraiment porter. Alors forcément, IDANO devait être de la partie !

J’ai choisi pour vous cette veste jaune, parfaite pour notre Color Therapy ! Si cette veste ne met pas du soleil dans la grisaille, je ne sais plus quoi faire !!

Passons au concours si vous le voulez bien !


CONCOURS IDANO

Aujourd’hui, vous avez donc deux opportunités pour gagner cette jolie veste IDANO.

Comment participer ?

Sur insta :

Une  veste est mise en jeu dans le cadre de mon calendrier de l’avent sur instagram.

Rien de bien compliqué, les infos sont sur insta en légende de la photo ci-dessus, la case numéro 23 de mon calendrier de l’avent, seule info importante, c’est seulement 24h sur insta, donc vous pouvez tenter votre chance jusqu’à ce soir (dimanche 24 décembre 21h).

Ici :

On a le temps ! Vous avez jusqu’à mardi soir prochain 23h59 pour me laisser un petit commentaire (avec une adresse email valide dans le champ prévu à cet effet).

Vous pouvez m’écrire ce que vous voulez ! Me raconter comment vous avez découvert la marque IDANO, ou pourquoi vous voulez trop gagner cette veste, ou encore avec quoi vous aimeriez la porter !

CONCOURS TERMINÉ : La gagnante est M. B. je te contacte sur l’adresse email utilisée pour laisser ton commentaire afin de te faire envoyer ton cadeau !


Bonne chance à toutes !

Voilà, je vous laisse avec ces photos (moches et ternes… sorry !), et je file me coucher (4h24, j’ai fait pire qu’hier….!!)

On se retrouve ici la semaine prochaine pour un joli post que j’ai hâte de publier (je ne vous en dit pas plus), et en attendant, je vous souhaite de merveilleuses fêtes, un très Joyeux Noël. Profitez bien de vos proches !

Veste Plaisir IDANO – Jean Skinny AND OTHER STORIESBody en dentelle Nola SÉZANE – Sac Numéro 1 POLÈNEEscarpins GORDANA DIMITRIJEVIC

Voir plus d'articles

68 commentaires sur “IDANO”

  1. Bonjour Pauline,
    Je ne vois pas du tout la même chose que toi sur les photos, je trouve que tu rayonnes avec ta jolie veste jaune !
    Rien que pour ça, cette veste Idano me fait de l’œil!
    L’association des escarpins et du sac vert est vraiment réussi et le jaune rehausse le tout !
    Merci encore pour tous ces concours !

  2. Superbe ce manteau, j’adore!! Merci encore une fois pour ce joli concours. Pour ma part, j’ai découvert la marque via ton blog (comme souvent, la plupart des marques peu/pas autant connues, je les trouve ici haha). Je me verrai vraiment bien l’assortir avec mes bottines à talons noires et grises, et un slim noir taille haute — pas besoin de mille et unes couleurs avec une veste qui se suffit à elle-même après tout !
    Pour les photos je te trouve un peu dure. Ce ne sont pas tes plus belles photos, mais on est loin de photos « pourries » tout de même 😉
    Pour ce qui est des commentaires, j’avoue que je suis une de ces lectrices « passives », mais ces petits concours m’ont donné envie de te laisser un petit mot plus régulièrement ici, sans qu’il n’y ait de concours à la clé haha ! 🙂

    Des bisous, et joyeux Noël à toi et ta petite famille !

  3. Merci pour ce très joli concours 🙂 Je découvre cette jolie marque grâce à toi.

    J’aime beaucoup la couleur, qui est très originale. Elle mettrait un peu de gaieté dans mon dressing tout bleu marine 😉

  4. Bonjour ! Je trouve que les.phots sont réussies, cette veste met effectivement plein de soleil dans la grisaille du moment ! J’aurais comme toi porté cette veste avec du noir, je pensais à une petite robe noire, et puis j’ai cette robe en chambray bleu foncé qui irait bien aussi, bref, je m’y vois déjà avec !
    Bonnes fêtes à toi aussi !

  5. Mon dieu mais quelle belle veste ! Cette couleur est mon obsession cette saison ! Ca illumine le teint (et La vie). Ouiiiiiii de La couleur dans cette grisaille pour un oral encore plus magique !! Merci pour ce beau concours <3

  6. Je découvre cette jolie marque grâce à toi. Cette couleur pétillante est ma couleur préférée.

    J imagine déjà avec quoi je pourrais l associer.
    Merci beaucoup pour ce temps accordé à ces merveilleux concours.

    Belle journée de noël
    Je croise les doigts très fort

  7. Tu dis que la photo est pourrie mais moi au contraire, je la trouve très belle !! Bravo pour ce joli look : coup de cœur pour la veste jaune Idano (et le sac Polene – for ever). Bisous et bon Noël !

  8. J’ai découvert cette marque sur ton blog! J’avais cliqué sur leur site car j’aimais la pièce que tu portais! Ce jaune est canon il irait bien avec mes cheveux roux hihi
    Joyeux Noël

  9. Merci Pauline pour ce dernier look! Moi je vois une jolie jeune femme bien looké et qui rayonne (peut être que la couleur du manteau aide) et pas ce que tu dis! Je me suis dit exactement la même chose que ce que tu nous expliques : le concours est en osmose avec ton univers et j ai tout de suite pensé au manteau rose, mon coup de coeur!!! Alors moi c est mon père qui rêve de me voir avec un manteau jaune ou rouge (il adore faire du shopping avec moi lol). Je le mettrai avec un pull marinière, un slim brut, des bottines camel et une pochette bleue (en bonne bretonnes pur beurre lol). Passe de belles fêtes

  10. Bonjour Pauline,

    J’aime beaucoup ton univers et tes photos sont toujours bien de mon point de vue. Un grand merci pour ce calendrier de l’Avent de qualité.

    Cette veste est magnifique ! Rien de plus à ajouter. Je ne connaissais pas cette marque. C’est chose faite maintenant ! Très beau réveillon.

  11. Bonjour Pauline,
    Ben moi j’aime bien cette série. On dirait des photos souvenirs shootées entre copine. Ça change du côté ultra léché.
    C’est simple, je la porterai avec tout ! Les jours de flemme, jean-t-shirt-bottines-et-bim-la-veste-qui-réveille-tout, au printemps en veste de mi-saison avec une grosse écharpe pour faire tomber le manteau, en soirée avec ma combi soie, ma broche scarabée, les escarpins qui vont bien, cet été pour accompagner les soirées fraîches en petite robe légère… bref, un indispensable !
    Je te souhaite un bon réveillon !

  12. Hallo Pauline, je participe également à ce jolie concours car qui ne tente rien n a rien. Il faut dire que cette veste est vraiment magnifique ( la couleur, La coupe, ..tout). Je trouve également que La façon dont tu la portes est parfaite, tellement simple mais classe. Sur ce, je te souhaite un Joyeux Noel!! Clea

  13. Waou la veste est magnifique, et elle te va particulièrement bien au teint. Je tente ma chance parce que au premier coup d’œil c’est un coup de cœur, elle a l’air tellement bien coupée, et cette couleur est juste splendide! Merci de nous avoir gatées tout le mois de décembre! En te souhaitant de joyeuses fêtes, Marianne

  14. Magnifique cette veste jaune !! Une de les couleur préférée !! Je me vois parfaitement bien dans cette veste avec un petit Jean noir et mes derbies.. J’ai découvert cette marque grâce à toi. Passe de très belles fêtes !

  15. Coucou Pauline,
    Alors pour ma part je trouve tes photos très réussies, et l’effet un peu « passé » de la photo donne une ambiance rétro très sympa. Pour ta petite mine fatiguée, on dirait juste blanche neige qui vient de se réveiller, toute fraîche et pas du tout ce que tu nous expliques!
    Je ne connaissais pas du tout cette marque et je remercie ton abonnée de nous l’avoir fait découvrir. Ils ont vraiment des pièces magnifiques de qualité qui rappellent un peu un look rétro (ohmondieu ces cols claudines !!!!!!!). Donc ça y est, le site de la marque est dans mes onglets catégorie « must buy ».
    Cette veste sublime fera vibrer plus d’une tenue; je la porterais certainement avec un look rétro très 60’s comme j’aime les porter (oui j’avoue, même mon appartement transpire les années 60). Une jupe taille haute ou une robe trapèze, une touche de bleu électrique ou alors un style plus « sobre » avec un jean taille haute noir et des escarpins. Je la verrai bien associée à des rayures et du vert également, comme tu l’as fait avec le sac Polène. J’ai un sac fossil vert qui ferait des merveilles avec cette veste!

    Je pense que tes articles sont vraiment de qualité, toujours très étudiés avec des sélections pour toutes les bourses et j’avoue que je ne commente jamais car je ne voudrais pas les polluer mais ton calendrier de l’avent m’a permis aussi de désacraliser le dialogue avec toi et de passer le cap de te parler. Comme quoi, tout le travail monstre que tu as abattu a également des retours inattendus !

    En tout cas je te souhaite de belles fêtes, profite bien de tes proches, entoure toi de ceux qui t’aiment et je te dis à bientôt dans la barre des commentaires!! Je t’embrasse

  16. La couleur de cette veste est top. Avec le skinny et les escarpins, c’est parfait. Je pense qu’on peut la mettre avec tout, hum sauf peut-être un pantalon de ski….
    Bonnes fêtes de Noël!!!!

  17. Tu le portes magnifiquement bien, j’adore la tenue Je la voie bien avec un peu tout haha, bon peut être en restant sobre dans les couleurs, quoi que 😀 Merci pour ce concours.
    Bonnes fêtes Pauline.

  18. J’ai découvert la marque en feuilletant les pages du « Closet » sur le net: ils ont pas mal de pièces! J’aime beaucoup le safran vitaminé de cette veste et je l’associerais volontiers avec une jupe trapèze et des bottes, pour un look un peu rétro!
    Tu es bien dure (ou exigeante) avec toi-même: ces photos sont chouettes !

  19. Bonjour Pauline, J’ai découvert IDANO sur ton blog et j’ai beaucoup aimé ton costume bleu canard et ton manteau rose flashy vus cet hiver. Aujourd’hui sans surprise je craque sur cette veste SOLAIRE. La coupe a l’air parfaite, et elle est juste comme j’aime : classique, pointue et colorée.
    Je croise les doigts pour l’arborer bientôt !
    Merci pour tous ces concours, tu as contribué à rendre le Noël de nous autres lectrices de l’ombre vraiment magique. Je n’ai pas instagram, alors vraiment : MERCI d’avoir pris le temps de faire tous ces articles concours !

  20. Je ne trouve pas cette série de photos ratees , tu es toute mimi comme à ton habitude. Merci encore de nous gâter comme tu le fais. Je ne connais pas la marque Idano mais je suis allée faire un tour sur leur site et tu avais raison les pièces ont du caractères.
    Je te souhaite de très joyeuses fêtes plein de bonheur

  21. Bonjour
    Je trouve ça très joli cette veste jaune c’est ce qui donne du peps à ton look et qui lui donne toute son originalité ! J’adore!
    Moi j’ai que des vestes noirs, grises et marrons, et je le regrette bien en voyant ton superbe look !
    Alors je participe à ton concours ! Merci beaucoup !
    Joyeux Noël !

  22. Wow. Merci pour le beau concours!
    J’ai découvert la marque avec toi! Et je viens de regarder et jadore littéralement. Je sens que ça va être sur ma prochaine liste au pere noel!
    Je porterai cette veste avec un short noir et bottee cavalières et un gros pull en laine blanc ou beige!!!
    Je croise maintenant les doigts!!
    Joyeux noël à toi!

  23. Et bien Pauline, moi je vous trouve sublime sur toutes ces photos! Le jaune vous va divinement bien, et je rêve moi aussi de pouvoir porter cette superbe veste! Avec ma petite robe noire à franges, des lowboots et un sac (pourquoi pas le Polene, mais je l’aimerai en bordeaux).

    Très belles fêtes de fin d’année à vous

  24. Coucou Pauline !!
    merci beaucoup pour cette surprise avec Idano !! une jolie brand que j’ai découvert grâce à vous !! et de mon côté je la porterais un peu comme vous avec un ptit jean !! mais couleur bleu marine et des jolies bottines noires 😉 sans oublier un joli bonnet car j’attrape vite froid en hiver !! lol
    bisou et bon réveillon !!

  25. Je trouve cette veste jaune totalement whaou !! Elle reveillerait n’importe quelle tenue un peu tristoune et en hiver on a besoin de peps ! Moi qui suis une brunette comme toi elle m’irait très bien et je porte aussi beaucoup de noir, elle serait donc parfaite !! Merci Pauline pour tous ces concours de folie et très joyeux Noël !!

  26. Coucou Pauline, cette veste est vraiment sublimissime ♥
    (j’ai un affreux doute, j’espère que je ne poste pas mon commentaire en doublon ^^)
    Je connais Idano depuis quelques mois via Instagram, et j’adore leurs pièces ! Les coupes sont tellement belles.
    Je porterais cette veste avec un slim rouge, pour que ça « pepse » encore plus ^^ (et des boots noires par contre, faut pas déconner non plus ^^)
    Merci beaucoup, je croise fort les doigts !
    bises

  27. J’adore cette veste jaune flashy, avec son côté rétro années 70. J’adorerai la porter avec une jupe midi et des Richelieu (en hiver) et au printemps avec une belle robe blanche ou fleurie 🙂

  28. Bonjour Pauline
    Je découvre cette marque et je suis ravie de voir de belles pièces à des prix corrects et abordables !
    Cette veste , super couleur, serait pour ma fille qui a grandement besoin d’une Color Therapy ……….et pour l’assortir, plein d’idées avec du noir, bleu marine, anthracite, …….et autres couleurs plus ou moins foncées !

    Il y a longtemps que je regarde ton blog sans jamais avoir laissé de commentaires ! Et pourtant, ce n’était pas faute d’apprécier tes tenues, tes conseils , tes bla blas, …… Mea culpa !!! Je me suis lancée (concours aidant !!!!!) et j’apprécie
    Merci et Bon Noël

  29. Je ne suis pas daccord , ces photos sont tres tres biens 🙂 le fait que le temps soit moche fait ressortir la couleur de la veste 🙂 Perso, je me vois tres bien la porter pour égayer mes tenues d’hiver noires et grises Je crois les doigts et te souhaite de belles fêtes

  30. Tout d’abord, très joyeux Noël à toi et à tes proches ! Je m’imagine porter cette jolie veste avec une robe noir au plissé soleil et de jolis escarpins bijoux, noirs également pour une allure doucement rétro ! Je croise les doigts et encore MERCI pour ce mois de folie que tu nous as fait vivre !

  31. Bonjour Pauline!

    Pour ma part, j’ai remarqué Idano sur instagram (sur Leeloo), moi qui suis une dingue de vestes/manteaux (et oui, je participe à ce concours même si mon placard à manteaux déborde ), je trouve qu’ils ont des pièces fortes et qui ont l’air quali et bien coupées. Donc je laisserais le reste de la tenue assez sobre: petite robe noire ou jeans/pull/baskets.
    Je croise les doigts, en ce jour de Noël, tout est possible 🙂

  32. Joyeuses fêtes! Jolie couleur cette veste, et la coupe est superbe. Un jaune qui égaierait la grisaille hivernale. Pour la porter, sur du noir comme toi, c’est top. Sur du blanc aussi ça peut être chouette.

  33. hello,
    je te souhaite un joyeux Noel 🙂
    et merci à toi pour ces sublimes cadeaux,
    🙂
    je tente avec plaisir
    je porte pas mal de noir, en jean, pantalon, robe ou pull
    alors ce jaune serait parfait

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

  34. Joyeux Noël Pauline, profites bien des fêtes avec toute ta famille !
    Merci pour ce dernier concours, et pas des moindres car cette veste est magnifique ! J’adore la coupe et la couleur est lumineuse (le jaune est ma couleur préférée, pas toujours facile à porter mais j’arrive à trouver quelques pièces canon pour en porter de temps en temps ), quel dommage de se retenir de porter de belles couleurs vives quand ça peut illuminer sa journée…
    Trêve de blabla, j’aimerais la porter avec un col roulée marinière, ma casquette de marin et un joli slim bleu marine. Trop cliché, moi?

    Bises !

  35. Bonsoir Pauline
    J’ai découvert via ton blog cette marque et depuis j’en suis fan!! Cette veste jaune sera superbe pour compléter mon dressing !!!
    Merci pour ce marathon de concours et profite pleinement de ta famille pour Noël
    Très belles fêtes de fin d’année

  36. Heureusement que vous nous avez précisé que les photos ne vous convenaient pas!Franchement ça va!!! Moi ça me rassure, tout est justement tellement parfait d’habitude que ĺà un endroit plus classique, une coiffure moins travaillée… Oui c’est une fille comme nous!! bon avec des supers fringues qd même faut pas déconner… En tout cas merci pour vos concours, ils m’auront fait rêver

  37. Bonjour, très jolie veste et un très beau look malgré tout! Je te souhaite ainsi qu à ta famille plein de beaux moments de bonheur à partager…….belle fin de 2017!

  38. Elle est jolie et ultra bien coupée, du jaune ça met de la couleur dans l’hiver!
    avec mes baskets jack de couleur noire et un slim… parfait ;). le tout associé à un joli sac à main noir!

  39. Bonsoir Pauline !
    Je craque totalement pour les vestes jaunes , je suis comme toi , un peu de grisailles et hop je me met aux couleurs Tu es superbe sur ces photos, et cette veste est juste parfaite, le côté court j’adore ! Bon je ne parle pas du Sac Polene , qui est absolument divin dans cette couleur, et pourtant j’aurais jamais pensé associé les deux ! Merci pour tes concours de folies … tu nous gâtes ! Tu es celle qui m’as fait découvrir cette marque, j’adore et j’adopte ! Je la porterais bien avec mes petites bottines vernis reçues pour Noël ! Encore merci Pauline !

  40. Bonsoir Pauline!!
    J’adore le jaune c’est pourquoi cette veste me fait fondre et j’en aurais bien besoin pour que mon moral survive au mauvais temps!! Bisous

  41. Bonjour Pauline ! Mais elles sont très bien ces photos tu es beaucoup trop dure avec toi-même ! Je trouve que cette veste irait à merveille avec la robe ikks que j’ai découverte grâce à toi :
    https://www.ikks.com/fr/robe-longue-imprime-floral/BK30125-02.html?cgid=femme_ikkswomen_robe

    En tout cas je l’imagine bien avec une robe mi longue et des cuissardes. Il faut que j’arrête avec les cuissardes ça devient maladif ! Belle journée à toi

  42. Hello ! J’espère que tu as passé un bien joyeux Noël. Merci de peut-être prolonger le mien hehehe ! Je ne connaissais pas cette marque mais je me projette très bien dans la version jaune de la veste, mini jupe et boots motardes noires. Des bises !!

  43. Coucou Pauline, j’espère que tu as pris le temps de te poser un peu.
    J’imagine cette magnifique veste jaune associée à une petite jupe trapèze noire en cuir, à un.petit pull chaussette noir et des boots à talon…tout cela façon chapeau melon et bottes de cuir .. hi hi .ou abeille ( diront certains ! )
    Bref je croise les doigts
    Merci encore de nous avoir associées à ce magnifique calendrier !!!

  44. Bonsoir,

    J’ai découvert cette marque à travers le look mettant en valeur le manteau rose. J’avais craqué sur la tenue. J’avais l’impression de retrouver les tenues que vous postiez il y a trois-quatre ans; colorées et pop!
    Alors évidemment cette veste est une pépite de soleil et garantie la bonne humeur!

    Merci pour le concours 🙂

  45. Coucou Pauline,
    C’est toi qui m’a fait découvrir cette marque . Cette couleur , je l’adore et elle va à merveille aux brunes. Et la coupe, ne parlons pas , elle met en valeur la silhouette. bonnes fêtes et à bientôt

  46. Bonjour Pauline,
    Comme beaucoup, je trouve les photos très bien et comme toujours, je te trouve très jolie C’est vrai que cette touche de jaune égaye la tenue et le visage !! J’espère que tu as passé un excellent Noël !! Merci pour tout ces beaux concours durant le mois de décembre ! Belle fin d’année et au plaisir de te suivre en 2018
    Camille !
    PS: ma résolution 2018, écrire plus souvent des commentaires car vraiment j’aime beaucoup ton blog, alors autant le dire! Dire quand on aime, c’est important ! Bisous

  47. Coucou Pauline,

    J’aime beaucoup ton blog, tes looks, tes photos… Je le suis depuis longtemps et dans ce « rush » de fin d’année, j’en profite pour te dire de prendre du temps pour toi également. Depuis un petit temps, chaque post débute par des excuses de ne pas être à la « hauteur », de ne pas avoir le temps ou autre… Je crois que tes lectrices te sont fidèles et que tu dois être beaucoup plus tolérante et douce envers toi-même 🙂
    Voilà , rien à voir avec le concours mais perso je préfère te lire/voir un peu moins mais en pleine forme et heureuse 🙂
    Je t’embrasse, passes de belles fêtes,

    Emilie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot: *