(FR) Silk Epil 7 SkinSpa – Braun : un épilateur, une brosse corps exfoliante et une brosse nettoyante visage !

12 June 2014

Sorry, this entry is only available in French.

Voir plus d'articles

17 comments on “(FR) Silk Epil 7 SkinSpa – Braun : un épilateur, une brosse corps exfoliante et une brosse nettoyante visage !”

  1. Je me permets de transmettre le commentaire que m’a fait une esthéticienne au sujet de la brosse pour visage.
    Elle m’a dit que même s’il y a une option “peaux sensibles”, il ne faut pas faire plus d’une utilisation par semaine car sinon, 1.cela excite les glandes de la peau et cela la graisse au bout d’un moment, 2. cela agresse tout de même l’épiderme qui va petit à petit perdre ses défenses naturelles.
    En gros, c’est comme prendre deux douches par jour.
    A bon entendeur…:-)

  2. Pareil, j’en suis encore à l’épilateur de la préhistoire! par contre la brosse pour le visage, j’ai laissé tomber. en effet, on a une sensation de propreté mais ça n’arrange pas vraiment le problème de l’acné, et il faut bien la désinfecter après chaque utilisation sinon bonjour la transmission de bactéries. Sinon, j’aimerais bien tester cette petite merveille d’épilateur 😉

    Cécile
    http://www.maxcebycecilej.com

  3. C vrai je me suis à nouvo laissée tenter après l’abandon il y a 20 ans de ce genre d’objet de torture… Seul bémol : il fait toujours un bruit qui ne te laisse pas dans la discrétion… Mais bon… 😉

  4. L’épilateur à l’air top (moi aussi j’en ai un qui date de l’air préhistorique ! ) mais la brosse visage ne m’emballe pas des masses … j’ai peur qu’a force ca abime ma peau (très sensible ) plus qu’autre chose !

  5. Pour l’épilation moi je préfère la cire… Question de goût. Sinon j’ai investi dans une brosse visage CLARISONIC et je trouve que c’est un vrai petit miracle ! 🙂 La peau est super lumineuse et le démaquillage bien plus parfait que s’il est réalisé “à la main”. Je vous invite à tester ce type de brosse exfoliante ! Bises

  6. Et c’est quand, que Braun invente l’épilateur 10 secondes chrono sans douleur? Parce que franchement, quand je pense au temps qu’on passe dans une vie à s’épiler et à la douleur qui en découle (je ne suis quand même pas la seule à être hypersensible, hein?), ça me déprime. Non que ça me donne envie de me tresser de longs poils, mais ça me donne envie d’épiler un homme, juste pour rétablir l’équilibre. Qu’il voie un peu ce que c’est, le maillot à l’épilateur.

  7. J’aimerai vraiment testé, ton article en donne l’envi mais je ne supporte pas l’epilateur… Je trouve ça hyper douloureux. La cire on tire et c’est fini!
    Mais c’est vrai que c’est plus pratique… Le dilemme c´est que si je l’achète et que je ne le supporte pas plus que les autres, c’est pas cool!
    Et les brosse pour le visage ça a l’air vraiment bien, je voulais essayer la clarisonnic mais avec ma peau sensible j’ai peur que ça ne fasse plus de dégâts qu’autre chose.
    Je vais peut être me lancer!

    Merci pour ton article 🙂

  8. J’ai deux épilateurs électriques, un rudimentaire et un assez récent qui va sous l’eau, je ne l’utilise jamais sous l’eau, je trouve ça beaucoup moins efficace personnellement, et comme je ne ressens plus aucune douleur en m’épilant ça ne me pose aucun soucis de le faire sur peau sèche, le seul problème ça resterait le fait que ce soit un peu long, surtout pour les cuisses! Mais bon à part ça je n’ai pas de problème avec l’épilateur électrique, hormis les poils incarnés, contre lesquels je lutte avec le combo exfoliation/hydratation, mais la brosse exfoliante a l’air géniale, je regrette de ne pas en avoir une comme ça sur le mien!
    Pareil pour les brosses visages, j’ai bien envie d’en tester une, je n’en voyais pas trop l’utilité au début mais ça me tente de plus en plus 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Je ne suis pas un robot: *