Les balades du dimanche

5 novembre 2017

Aaah, les balades du dimanche en automne. Aller marcher dans les feuilles mortes, jouer, rire… La vraie vie !

Mon petit loulou change tellement vite en ce moment, je relâche un peu la pression que je me mets pour le blog, je publie ici un peu moins d’articles que je n’aimerais le faire, mais c’est très important de ne pas rater ces moments magiques ! Les journées sont courtes, les semaines et les mois passent à toute vitesse, il grandit à vue d’oeil et j’ai envie d’en profiter !

En plus, je fais assez souvent des aller-retours à Paris pour des projets bloguesques et du coup, je m’absente 48h de la maison en laissant mes deux hommes à la maison, ça me donne encore plus envie de profiter des week-ends à 3 !

Un petit look shooté pendant une balade au Jardin Botanique de Mayence, merveilleux à cette saison.

Je porte une tenue « camouflage automnal » qui mélange couleurs de feuilles mortes et matières douces. Un joli trench en daim kaki, un top en velours aussi confortable que joli, mes Valentina léopard, acquisition de l’an dernier chez Sézane mais qui font partie de « La Liste« , la collection permanente sans rupture de stock (alleluia !) et un petit sac rond de la nouvelle marque d’accessoires de MSR-MonShowroom, 70-30, qui propose de jolis articles de maroquinerie et des shoes très chouettes.

Vous remarquerez aussi mon bel appareil photo, parfaitement assorti au paysage et à ma tenue avec son joli cuir caramel, mon Olympus E-PL8, qui ne me quitte jamais pour immortaliser nos balades en famille ! L’occasion de vous rappeler que vous bénéficiez de 20% de réduction pour l’achat d’un E-PL8 (kit, boîtier nu, ainsi que tous les objectifs DISPO ICI) et 30% de réduction pour leurs sublimes accessoires listés ICI (par exemple la  courroie en cuir argenté, ma préférée que vous pouvez voir sur les photos). Pour bénéficier de ces réductions exclusives, il suffit de cliquer > ICI < ou > ICI < et d’indiquer le code PAULINE au moment du check-out (le code est valable 3 semaines !). Et si vous hésitez encore à opter pour un appareil hybride, relisez cet article !

Bon début de semaine et à très vite !

Top en velours LES DEMOISELLESTrench en cuir IKKS (dispo ici) – Sac en cuir 70-30 via MSR-MonShowroomBabies Valentina SEZANEJean 1967 SEZANE DENIM –  Bracelet Aurélie BIDERMANN via LUISAVIAROMA

 

Jean à bretelles LA REDOUTE (trop chou les bretelles, on adore ! c’est rigolo avec son petit bidou tout rond !) – Gilet en tricot nounours BODEN (on est fan, on a aussi la grenouille, on a déjà eu le raton-laveur et on songe sérieusement à craquer sur Rudolph pour les fêtes !) – Chaussures SHOO POM via LA REDOUTESweat matelassé zig zag LA REDOUTE

Voir plus d'articles

21 commentaires sur “Les balades du dimanche”

  1. Coucou Pauline,

    Les enfants grandissent si vite, tu as raison, il faut profiter et se faire des beaux souvenirs pour plus tard. J’adore Boden et cela, grâce à toi et à ton blog 🙂
    La dernière photo est tout simplement Lovely <3

    Bises

  2. Tu es très belle sur ces photos ! Les cheveux attachés te vont très bien, tu as un très joli port de tête. Et puis j’aime aussi beaucoup ce maquillage tout frais et tout doux. Bref, j’essaie de t’envoyer plein d’amour pour te remercier de ce joli coup de frais dans ma promenade internet quotidienne. 🙂

  3. Bonjour Pauline,

    Tes shootings sont toujours de qualité, j’adore!

    Tu as toujours les ongles parfaitement faits! Est ce que c’est du semi permanent ou du vernis classique?

    Bonne semaine;

  4. Bonjour, je découvre ton blog! Les photos sont très jolies! Tu as raison le temps passe trop vite quand on voit nos enfants grandir!
    J’aime beaucoup les Babies Valentina et tu les portes très bien! Sont-elles confortables ? As-tu pris ta pointure habituelle? Chez Sezane c’est un peu la loterie! Bonne semaine et à bientôt!

    1. merci pour ton commentaire ! pointure habituelle 🙂 Elles sont très confortables, la hauteur de talon est parfaite ! Je les ai dans plein de coloris et je les adore ! Bonne semaine à toi !

  5. Chère Pauline,
    J’adore ce look de Maman! Cela te va tellement bien.
    J’ai l’impression de te voir changer ces temps-ci, à chaque look je te redécouvre et j’adore ça.
    Ton petit ourson semble tellement beau et malin, parle-t-il un peu allemand?

  6. Bonsoir Pauline, quel joli post, je te trouve aminci, fraîche et lumineuse comme auréolée , c’est toujours un vrai plaisir de voir tes photos.
    La dernière photo est très émouvante , le regard , les mains . C’est très touchant.
    J’adore les shoes, comme les bottines en léopard.
    Des bisous à vous deux.

  7. Je suis pas quelqu’un qui suis la mode et tendences et franchement j’ai lu ton blog par hasard mais j’adore ces photos d’automne.
    Je suis une intermittente de spectacle et ça m’a fait beaucoup pensé à une spectacle que j’ai fait; En gros, la scène a été couverte des feuilles d’automne et j’ai dansé sur les feuilles en faisant du bruit…. Voila je voulais partager mes souvenirs avec toi:)

  8. Merci pour ce look à deux. Ça sent encore un peu l’automne sur ton post et j’aime cela, chez moi la neige commence à tout recouvrir:)
    Une belle découverte baby Boden, quand tu veux pour tes mini look, ils sont tous aussi inspirant que tes jolis look.
    Bonne fin de we

  9. Je suis juste méga fan de teslooks et photos de ton petit bout (le mien est du 15/02/16 donc je pense près de Mr L. ! ).
    Quelle est la mraque du pendentif que tu portes sur ces photos ?
    Merci !!

    1. Loulou aussi : 15.2.16 !!
      Concernant mon collier… il s’agit de 3 bijoux :
      – ma chaîne de baptème qui date de… 1984 !
      – une médaille en or diamètre 18mm gravée de l’initiale de mon fils (offerte par mon mari pour mon 32è anniversaire ❤️)
      – une plus petite médaille en or gravée du prénom de mon fils qui vient du site SANCTIS.fr
      Voilà ! tu sais tout !

      1. Ah oui ils sont nés le même jour c’est énorme !
        Merci pour ta réponse.
        L’association des médailles te de la chaîne est super sympa 🙂
        Et ce petit look du dimanche super frais. Belle journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot: *