さようなら

19 février 2019

さようなら

Sayo Nara ! Bye Bye ! On se casse au Japon pour deux semaines !

On avait besoin et envie de vacances tous les 3, on voulait du soleil et du farniente, mais finalement, on part à Tokyo (hiver et tourisme urbain, l’inverse de ce qu’on avait en tête !).

On n’a bizarrement jamais été au Japon (alors que ce pays nous a toujours attiré, d’ailleurs saviez-vous que j’avais fait LV3 japonais au lycée ? il ne me reste pas grand chose de concret mais j’ai gardé une fascination pour ce pays et sa culture !)

Du coup, je vous invite à suivre notre séjour sur insta (je partagerai ce voyage en stories ! Et oui, je vais essayer d’en faire plus que d’habitude, promis !), par contre, il n’y aura rien ici, sur le blog, avant mon retour !

C’est d’ailleurs pour cela que j’ai pas mal enchaîné les articles depuis une dizaine de jours (on n’avait pas vu un tel rythme de publication ici depuis des années !! hahaha), je suis sûre que vous avez de la lecture à rattraper !

Et puis si je vous manque trop, vous pouvez toujours acheter mon livre 1 MOIS POUR TROUVER MON STYLE 😉

(je contacterai les gagnantes du concours à mon retour d’ailleurs ! pardon, pas eu le temps…!!)

Allez, je ne m’attarde pas plus, je ne prends même pas le temps de vous parler de cette robe que j’adore, j’ai une valise à finir !

à bientôt ici et à très vite sur insta !

Robe en soie à pois SÉZANECeinture SÉZANEBottes MAISON 123Manteau EKYOG (ancienne collection)Sac GG Marmont GUCCIBague ROSANTICA via LUISAVIAROMA

Photos : Camille Marciano

10 commentaires sur “さようなら”

  1. J’aime beaucoup ton blog. Un plaisir de venir flâner sur tes pages. Une belle découverte et un enchantement. Très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésite pas à visiter mon univers. A bientôt.

  2. Le Japon est un pays qui a toujours attiré ma curiosité et un de ces jours, je partirais en voyage là-bas. Les photos que tu as partagées sur ton compte Insta me donnent encore plus envie de m’y rendre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *