Miyette à Ginza

2 mars 2020

Pas beaucoup de temps en ce moment mais je vous l’assure, dès que j’ai 5 minutes (entre la gestion à distance des travaux de mon appart parisien (qui devraient enfin commencer très prochainement !!!), les allers-retours Allemagne- Paris pour caler tout ça, le Kindergarten fermé pendant le Carnaval, le premier goûter d’anniversaire avec les copains pour les 4 ans de mon loulou, et tout le reste), je m’attèle au tri de mes 9800 et quelques photos de notre voyage au Japon du mois dernier (je m’en remets pas qu’on soit déjà en Mars !!!!!!!!). Mais 5 minutes par 5 minutes, ça ne va pas très vite !

À Tokyo on a shooté un seul look et c’est celui-ci ! Je vous le montre en priorité car le printemps est proche, et que suis sûre que vous avez hâte de penser à autre chose qu’à des pulls doudou et des vestes moumoutes !!!!

Et puis, je voulais tellement vous montrer mon adorable sac Miyette, le Dani Vichy ! Et pour l’occasion, j’ai carrément joué le look matchy-matchy, en attendant de l’associer autrement ce printemps !!

J’espère que les photos et le look vous plairont !

à très vite !

__

Sac Dani Vichy MIYETTECowboy boots AND OTHER STORIESjean 501 LEVI’SPull à pois ALICE & OLIVIAVeste Lio fausse fourrure SEZANE archivesLunettes de soleil coeur YVES SAINT LAURENT

 

12 commentaires sur “Miyette à Ginza”

  1. Quelle photo et look superbes, et quelles couleurs! Ahhhh le Japon… Je comprends que tu aies pris autant de photos.
    J’adore les tons pastel amande de la veste en fausse fourrure Sezane et du pull à pois lavande. C’est vraiment bien assorti à ce très joli sac! Et cela fait très mi-saison.
    Et je suis fan des lunettes en cœur, j’en avais quand j’étais petite et je ne les quittais jamais. Du coup j’en ai pris des Hello Kitty à mes jumelles et j’avais trop envie de leur piquer, mais il y avait un léger problème de taille…
    Sublime, chic, féminine et originale, comme d’hab

  2. Ce sac est juste magnifique. Merci pour cette nouvelle decouverte (mon anniv arrive bientot je sais deja ce qu’il y aura sur ma list)

    1. Oh le parfait cadeau d’anniversaire 🙂 Je ne sais pas si tu as regardé sur le site mais TOUS les sacs Miyette sont canonissimes ! J’ai eu du mal à choisir moi 😉

  3. Ca me fait tellement plaisir que tu continues de poster sur ton blog comme au bon vieux temps, chose qu’ont laissé de côté beaucoup de blogueuses ce qui m’attriste beaucoup. Instagram n’est en aucun cas remplaçable… Ah Ginza… Je crois que j’ai fait une photo en plein milieu de la même rue. J’ai tellement hâte de retourner au Japon… Et gros coup de coeur pour ton sac qui est beaucoup trop chouette. J’adore le matchy matchy avec ta veste.

    Laura

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *