Pink London

8 janvier 2017

1100pinklondon copyright Pauline paulinefashionblog com 8 Pink London

Un petit look shooté à Londres il y a une semaine tout pile pour commencer nos bonnes résolutions 2017 !

Je vous l’annonçais dans mon post traditionnel de début d’année (merci pour vos commentaires, j’ai presque fini de vous répondre à toutes !), j’ai envie de m’astreindre à un rythme hebdomadaire, comme des petits rendez-vous que nous prendrions ensemble, 3 fois par semaine !

Le dimanche, le mardi et le jeudi.

Voici donc le look de ce dimanche !

Ce pull, je l’ai depuis un petit moment et je ne vous l’avais bizarrement pas encore montré.

C’est le fameux pull Sony de Sézane, avec ses jolies fleurs roses.

Je le porte le plus souvent sur un jean, tout simplement, mais pour ce petit shooting à Notting Hill, j’avais envie de le mettre avec ma jolie jupe plissée rose métallisée. Mon petit Clark nude rosé que j’adore et une paire de Converse pour cavaler dans Londres avec la poussette.

À la base, j’avais prévu une paire d’escarpins pour le shooting, mais je me suis dit que c’était un peu ridicule de les chausser seulement le temps des photos, et qu’il valait mieux vous montrer ma tenue telle quelle, comme je l’ai VRAIMENT portée, c’est-à-dire avec des chaussures confortables et compatibles avec notre programme de la journée – cette matinée-là, après avoir arpenté Notting Hill en long en large et en travers, nous avons remonté Kensington Gardens et Hyde Park puis Mayfair pour retrouver notre petit cocon à Soho. ça fait une petite trotte, je ne m’inflige pas les talons pour marcher !

D’ailleurs, je vous reparlerai de cet appartement mardi dans mon post spécial Londres, et je vous donne rendez-vous mardi également sur instagram pour un concours qui devrait RAVIR celles qui ont envie d’une petite escapade londonienne !

Voilà, on ouvre le bal des looks 2017 avec cette petite tenue toute rose. J’espère que les photos vous plairont !

Bon dimanche et à mardi soir ! Je sens que cette petite routine de poster à jours fixes va me plaire !

Pull Sony SEZANE – Jupe métallisée CLOSET LONDON (autre version ici sur ASOS) – Collants plumetis WOLFORDSneakers CONVERSESac Clark SEZANE – Bagues Dior, Mauboussin, ThéaEdenly et Adamence –

350 Pink London

1100pinklondon copyright Pauline paulinefashionblog com 2 Pink London1100pinklondon copyright Pauline paulinefashionblog com 4 Pink London1100pinklondon copyright Pauline paulinefashionblog com 7 Pink London1100pinklondon copyright Pauline paulinefashionblog com 1 Pink London1100pinklondon copyright Pauline paulinefashionblog com 6 Pink London1100pinklondon copyright Pauline paulinefashionblog com 5 Pink London1100pinklondon copyright Pauline paulinefashionblog com 3 Pink London1100pinklondon copyright Pauline paulinefashionblog com 1 2 Pink London

Voir plus d'articles

29 commentaires sur “Pink London”

  1. Bonsoir Pauline
    Tout d’abord une très bonne année 2017 à toi et ton petit chat !
    J’avais juste une petite remarque concernant les photos de tes looks je trouve ça assez dommage que tes photos sont souvent coupées et on voit ta tenue entièrement que sur 2 photos… Je me ss fait la remarque sur d’autres looks également, et finalement je trouve qu’on n’en voit pas assez ! C’est juste un commentaire sans méchanceté ms moi ça me gène un peu !
    Et sinon j’aime beaucoup ce 1er look !
    A mardi alors

  2. Canon Pauline, ces baskets sont très sympa avec ta jupe!!! cela casse un peu le style de la jupe et j’aime beaucoup, je pense que même avec des derbies cela aurait peu être très sympa aussi, belle soirée

  3. hello Pauline! Super idée le post du dimanche ça permet de casser un peu le blues de celles qui comme moi redoute le dimanche soir PCQ il signifie la fin du we:(! J’adore ce look! Tout en fraîcheur! Honnêtement je trouve Qu’avec les baskets la tenue à plus de pepss qu’avec des talons! Tu as bien fait de montre la vraie vie:)!
    Bonne année à toi !
    Mimi

  4. Bonjour Pauline !
    J’adore ces photos. Tu es magnifique, comme toujours :)
    La couleur de ton rouge à lèvre te va à ravir, elle est parfaite pour toi!!!

  5. J’ai la chance d’avoir pu mettre la main sur ce pull Sézane ! Il est magnifique ! Super chaud, super joli, super qualité, super tout ! Si je ne voyais pas les mêmes personnes tous les jours, je le mettrais non-stop :-)

  6. Avec ce look j’ai vraiment l’impression de te retrouver! Ici c’est la Pauline que j’adore avec sa touche d’originalité grâce à la jupe rose métallisé combinée aux converses, Je suis fan de cette tenue archi canon mais en même temps super pratique !!!! J’en profite aussi pour te présenter mes meilleurs voeux et te souhaiter une très belle année tant personnelle que professionnelle à toi et à ta famille. Et j’ai déjà hâte de suivre ces petits rdv quotidiens :)

  7. J’adore j’adore ! Et ce petit pull, j’avais craqué dessus, mais sold out beaucoup trop vite malheureusement !!! La tenue est parfaite et les photos très belles comme toujours !

  8. Perso pas trop fan de cette association pull et jupe… ce genre de longueur de jupe attire plutôt un truc très près du corps selon moi et très moderne, bref, pas ce pull… mais bon chacune ses goûts! par contre le sac est CA-NON.
    et j’ai vu un commentaire sur les photos « coupées », et je m’étais fait la même réflexion, quelques photos en pied en plus seraient top :)
    et sinon c’est trop cool si on a 3 posts par semaines, mais ne te mets pas trop la pression non plus… on veut que ça reste un plaisir pour toi! et que tu aies du temps pour baby L. ;).

  9. Mais …
    Tu savais qu’il y avait un quartier avec des maisons roses pour prévoir ta tenue avec du rose pour faire les photos avec ces maisons roses en fond ??? J’imagine qu’il s’agit là des mystères de la vie de blogueuse 😉 Parce qu’autant, quand c’est près de chez toi, tu fais des repérages et en fonction de la tenue, tu vas dans tel ou tel quartier (du moins, c’est l’image que je me fais dans ma tite tête) … mais là, en we, comment t’as tout prévu ? o_O

    Bref, quoi qu’il en soit, la tenue est toute mimie et le pull a l’air bien douillet. Et suffisamment chaud pour ne pas avoir de manteau ou tu l’as enlevé juste pour les photos ?

    En tous cas, une très bonne année, profitez bien de petit L., ça grandit vite ces ptites choses là ^^
    Des bisous et j’espère que ton nouveau rythme te permettra de faire d’autres choses dans la vie, que ce soit des choses que tu attends de faire depuis un moment, ou tout juste de profiter de L. !!!

  10. Merci pour ton look! Mais surtout si tu pouvais pour 2017 continuer à être honnête avec nous ! C’est ce que je préfère chez toi, tu nous dis tout et ne nous maquille pas (ou peu) la réalité.
    Nous faire croire qu’on peut faire London en talon, ce serait tellement faux et tu me décomplexes à porter des converses quand je suis en vacances (on peut pas toujours être au top!) surtout qu’en définitive ce look est génial et que les converses décalent comme il faut ce look « classique ».
    Merci encore pour être juste toi (c’est a dire merveilleuse)
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 1 = 0