11 comments on “(FR) NEVADA 1 : Valley of Fire & Death Valley”

  1. merci q de bons souvenirs pour moi, Death valley en aout c’est généralement le point le plus chaud de la terre !! je l’ai fait en août il y a plus de 10 ans, avec un 24*36 et j’ai passé X pellicules! un rêve pr les photographes. et quelles belles photos tu nous offres !

    1. Un rêve pour les photos, tu l’as dit ! Mais oui, il faisait une chaleur dingue, genre pas loin des 50 degrés celsius… et c’est effectivement considéré comme le point le plus chaud de l’hémisphère nord je crois bien !
      On flippait grave de tomber en panne là au milieu !!
      Nostalgie des photos argentiques, j’espère t’avoir donné envie de te replonger dans tes albums d’il y a 10 ans 🙂

  2. Aller dans le Nevada, mon rêve! Tes photos sont toujours aussi magnifiques. Quel talent!
    J’ai eu la chance de vivre 2 ans en Australie et de faire un road trip autour du pays et j’en garde un souvenir inoubliable, mais malheureusement à l’époque on n’avait pas d’appareils numériques. Je garde donc mes albums photos bien à l’abri.
    Tu me donnes vraiment envie d’y aller, car j’ai beau bien connaître les Etats-Unis, c’est un pays si vaste qu’il faudrait des mois pour le visiter.

    1. si vaste et si divers ! il faudrait des années même !
      Quelle chance ce road-trip autour de l’Australie ! Je n’ai fait que le Queensland et Melbourne et je rêve d’y retourner !
      Merci pour tes adorables commentaires pendant cette session de rattrapage des derniers articles 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *