(FR) ☼ Du soleil en hiver ☼ nos vacances en famille en Martinique au Club Med Les Boucaniers

8 January 2020

Sorry, this entry is only available in French.

17 comments on “(FR) ☼ Du soleil en hiver ☼ nos vacances en famille en Martinique au Club Med Les Boucaniers”

  1. Effectivement, ca donne bien envie. Le soleil en hiver c’est encore plus agréable je crois. Nous devions partir en Novembre dans les caraibes mais avec la faillite Thomas Cook/Jet tours tout a été annulé et nous attendons encore le remboursement total. La loose.

    Peut etre qu’un jour je partirai avec le club med, je ne sais plus vraiment vers qui me tourner, nous étions abonnés à Jet tours

    Bises
    Aurélie

  2. Wow, quelle chance, j’ai toujours rêvé d’aller au soleil en hiver pour me ressourcer, quel beau cadeau et quelles belles photos qui me font découvrir une île paradisiaque que j’ai toujours rêvé de visiter.
    Merci de ce petit voyage à travers l’écran! Superbe comme toujours. Tu as une mine resplendissante et les loulous ont dû aimer (effectivement on dirait des jumeaux! J’y ai cru tout de suite, en ayant moi-même).

    1. Avec la gopro hero7 black 🙂
      Mais perso je suis un peu déçue de la qualité !
      Batterie morte en quelques mois alors qu’on l’utilise très peu, optique trop grand angle à mon goût et qualité des photos bof bof (pour sortir ces quelques unes pas trop mal, on en a pris des centaines !!)
      Grosse préférence pour le Olympus Tough qu’on m’avait prêté pour Bali 😉
      Mais ravie que nos photos te plaisent quand même !!!
      (et je nuance aussi mon avis : mon mari l’adore, moi je suis peut-être un peu trop “picky” sur le piqué des images !)

  3. Coucou Pauline
    Tes photos sont toutes plus belles les unes que les autres. Ma préférence va quand même aux couchers de soleil whaou !!!
    C’est un magnifique cadeau de la part de tes parents et des souvenirs qui resteront gravés à jamais dans la mémoire des petits et des grands .
    Merci pour cette parenthèse ensoleillée au cœur de l’hiver 🙂
    Biz
    Séverine

  4. Merci pour ces magnifiques photos et celles des Colibris sont juste magiques. J’adorerai passer Noël en famille sur une île des Caraïbes. Nous sommes loin de nos proches et cette idée de se retrouver à un point donné me titille de plus en plus. Passer noël sous les cocotiers à nager avec les tortues et les poissons multicolores, je crois que ce sont les vacances rêvés. Je profite de ce petit commentaire pour te souhaiter une belle année 2020 ! Beaucoup de bonheur, plein d’amour et des magnifiques couchers de soleil 🙂

  5. Merci Pauline pour se reportage. Je me replongeais dans mes derniers voyages, j’ai également fait ce club med à la Martinique mais mes photos n’étaient pas aussi jolies !
    J’avais adoré les activités et la plage mais assez déçue des infrastructures très peu modernes de ce club..
    L’endroit reste très agréable évidemment !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *