dusty pink

26 octobre 2017

J’adore quand, en automne, il fait la température parfaite pour étrenner un joli pull sans manteau.

Je vous avez déjà fait le coup sur mon dernier look, celui avec le pull fleuri Sézane, aujourd’hui je retente le combo « pull doudou sans manteau / jean retroussé », mais dans une version plus chic, avec escarpins léopard et une palette plus neutre.

Ce pull, j’en suis folle aussi. Une maille toute fluffy, une jolie teinte poudrée, et ce dos plissé… Je craquerai bien sur le gris et le noir aussi !

À la base, j’ai shooté ce look alors que je faisais quelques photos pour un article sur le blog Olympus, et je me suis souvenue à cette occasion que je vous avais promis un 2ème chapitre à ma série Behind the lens / conseils et astuces « photo »

Il faudrait vraiment que je m’y attèle ! On va garder ça pour cet hiver quand la météo rendra les shootings de tenues de jour galère et que je ne saurais pas quoi publier ici !

En attendant, Olympus vous fait un chouette cadeau en vous proposant 20% de réduction pour l’achat d’un E-PL8 (kit ou boîtier) et 30% de réduction pour leurs sublimes accessoires (par exemple la  courroie en cuir argenté  que vous pouvez voir sur les photos). Pour bénéficier de ces réductions, il suffit de cliquer > ICI < et d’indiquer le code PAULINE au moment du check-out (le code sera valable à partir de lundi !).

C’est bien, ça vous laisse le temps de vous équiper pour mes futures « leçons » hihi !

Et moi ça me permet de vous convaincre que cet appareil, en plus d’être super pour prendre des photos (ce qui est quand même son but principal hein !), est un merveilleux accessoire qu’on a plaisir à prendre avec soi !

J’espère que ce petit look vous plaira.

Bonne fin de semaine et à très vite !

Pull Auguste SEZANEJean 1967 SEZANE DENIMLunettes de soleil WEAR LEMONADESac GUCCIEscarpins BODEN

Voir plus d'articles

20 commentaires sur “dusty pink”

  1. Super look! les associations sont parfaites! j’adore l’imprimé léopard mais ce n’est pas toujours facile à assortir et là je trouve que c’est particulièrement réussi! Bravo

  2. Je suis love de tes chaussures! (Et des lunettes :-D)
    N’étant pas très escarpins je checke régulièrement les sites de fringues à la recherche de LA paire de bottines léopard avec un joli imprimé, une bonne hauteur de tige et de talon et un prix raisonnable, mais jusque là je n’ai pas sauté le pas… Peut être un jour…! 🙂

    1. Coucou ! Petite sélection pour t’aider à sauter le pas ! Si tu ne trouves pas ton bonheur là dedans 😉

      (une paire de shoes/boots imprimé léopard irait très bien avec la veste en fausse fourrure violette que tu convoites hihi)

      1. Merci pour cette sélection!
        Malheureusement celles qui me plaisent le plus (Sézane et Boden of course) sont encore un peu hors budget pour moi pour le moment, je vais donc m’armer de patience ! Je rêve d’un petit look total black avec du lé aux pieds et la veste fourrure violette ahah!

        Impossible de publier mes commentaires la semaine dernière, j’espère que ce coup-ci ça fonctionnera.
        Encore merci et belle journée à toi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot: *