Juste en passant…

Je suis toujours noyée dans le boulot pour ce petit projet secret… je ne suis pas vraiment de retour (bientôt, j’y suis presque ! Et puis ça me manque de shooter des looks et d’écrire par ici !) mais je fais ici un petit passage furtif.

Le week-end dernier, on a fait un aller-retour express dans le Nord pour un joli mariage et on en a profité pour shooter ma tenue !

Mon costume à fleurs adoré qui me fait voir la vie en rose !

Un SÉZANE, forcement, le fameux pantalon Gustav et la veste Sarina, dans … LIRE LA SUITE

Mes trucs de filles #1 : avec ça, je suis vernie !

28 octobre 2009


Bon, à la base, je ne pensais pas ouvrir une telle rubrique…. Les trucs de
« beauté » pour moi, ce n’est ni quelque chose pour laquelle j’ai développé une passion, ni un de mes domaines d’expertise, ni même un gros poste de dépense ! Je passe assez peu de
temps dans ma salle de bain le matin, car je préfère dormir un peu plus longtemps que passer trois heures à appliquer de l’anti-cernes… Paresse, quand tu me tiens !

Je me maquille peu, plus par impérieuse nécessité que par envie d’ailleurs, quasiment
toujours pareil et surtout pour avoir (vaguement) bonne mine.

Mais LIRE LA SUITE

La Gourmandise du Lundi #7 : Chinese Canteen

26 octobre 2009





Ce resto chinois est à deux pas de chez mon copain… c’est un peu notre cantine… notre
fast food de secours quand le frigo résonne de tout son vide… Ce resto est bizarre : c’est désert tout le temps et on est persuadés que le côté restaurant n’est qu’une façade, un alibi… c’est
vrai, quand on y va, on est toujours seuls…

Enfin ! le canard laqué et les beignets de crevettes au sésame sont vraiment délicieux, ça
nous suffit…

Et puis moi, je me régale à passer en revue tous les éléments de déco kitchissimes qui
décorent cette grande
LIRE LA SUITE

L'interview du Jeudi #9 : Olivia (à Paris)

22 octobre 2009
Aujourd’hui, pour ma petite rubrique de blogtrotting, j’ai l’honneur de recevoir Olivia,
que vous connaissez déjà sûrement ! Vous savez, ce joli pull Kookaï en édition limité avec le petit mouton noir  ? c’est elle ! Et puis, Olivia à Paris, c’est surtout deux blogs qui sont une
mine d’auotodérision assumée, un clin d’oeil tordant à toutes les modeuses shopaholiques.

Comme pour les deux semaines précédentes, avec l’interview vient mon petit portrait ! Je porte ma ptite robe bleach grey
(voir ici) et j’ai de la chance, Olivia m’a prêté sa ceinture de catcheuse (cf son
blog) pour
LIRE LA SUITE

La Gourmandise du Lundi #6 : Easy Tasty Snack

19 octobre 2009


Bon, aujourd’hui, pour la rubrique gourmande, un post un peu spécial. Une sorte de plaidoyer contre la malbouffe, mais pas version Jean-Pierre Coffe !
Je m’explique : je n’ai rien contre les McDos, Kebab, Pizzas et autres craquages junk food. De temps en temps, il arrive qu’on ait une envie irrépressible de fast food, de ce concentré de gras et
de sucre au goût toujours strictement identique… N’empêche que lorsque ça devient une habitude, on perd les goût des vraies bonnes choses. Et souvent, le prétexte, c’est « pas le temps de faire
à manger », « et puis après

LIRE LA SUITE

L'interview du jeudi #8 : Mary Gribouille

15 octobre 2009
Mary gribouille ! Et elle le fait bien !
Deuxième Interview de Blogueuse Illustrations, avec le Loup !
Un gros coup de coeur pour cette
blogueuse bien sympa, adepte de l’Atelier M’So, qui croque la vie d’une jeune femme bien ancrée dans notre
époque, au milieu de soirées girly arrosées, séances shopping et autres déconvenues drôlissimes ! Une dose de rire quotidienne à consommer sans modération !

Et, vous la reconnaissez celle-là ? (sinon, indice ICI)

Trève de blabla, passons à son petit portrait chinois !

Peux-tu nous parler un peu de ton blog
?
 

Hiiii LIRE LA SUITE

La Gourmandise du lundi #5 : Bêtises et Volup'thés

12 octobre 2009
Avant de passer à l’instant gourmand de la semaine, petite révolution de douceur sur mon
blog avec un nouveau design, comme vous l’avez, j’imagine, bien remarqué !

Un grand ras-le-bol né de la surprise de voir mon blog différement.
En fait, au départ, l’ancien design me convenait bien, couleurs flashy pour l’été, sur fond de graffiti parce que, et
bien, j’adore ça les murs peinturlurés ! Sauf que sur mon écran d’ordinateur, visiblement, les couleurs sont assez sombres,
je voyais ainsi des couleurs vives, certes, mais pas criardes et surtout, l’écran est petit donc  je ne voyais que le graff’ LIRE LA SUITE