ON THE BEACH – Festival Club Med Gregolimano x Premier Amour

27 juin 2019

De retour à la maison après quelques semaines de vadrouille, je retrouve avec plaisir mon clavier pour vous raconter en images mes derniers voyages !

Cette année 2019 est vraiment remplie de voyages, pour mon plus grand bonheur, et s’il est difficile d’animer ces pages régulièrement quand j’enchaine les déplacements, je dois avouer que je suis contente d’y revenir avec des « vraies » choses à vous raconter, et pas « seulement » pour décrire ma tenue et publier des photos de moi… Pas d’inquiétude pour celles qui les aiment, je ne veux pas arrêter les posts « looks » mais force est de constater que ces derniers se sont fait un peu plus rares cette saison et que les soldes arrivent déjà alors que je ne vous ai pas encore montré mes craquages printemps-été (pourtant, il y en a eu !! il a bien fallu bien remplir ma valise pour toutes ces escapades !). Je prends bien plus de plaisir à venir vous raconter mes voyages qu’à caser les shootings de look dans mes rares semaines de routine habituelle…

Tokyo, Sénégal, Maurice, Grèce, Nevada… ces voyages successifs m’ont donc permis de prendre de la distance sur mon métier et m’ont donné envie d’autres choses… On verra par la suite comment ça se traduit par ici, je ne vous promets pas une révolution, mais j’ai envie d’un peu de changement ! Probablement à la rentrée prochaine. L’idée de slow blogging, que je traduis par une volonté de poster au fil de l’eau, quand on en a envie, quand on a vraiment quelque chose à partager, à l’opposé de la course à la présence constante dictée par les réseaux sociaux, me semble tellement plus saine, tenable et inspirante. Un sujet de discussion à aborder avec vous ici peut-être, au retour de ma detox digitale estivale que je vais bientôt programmer.

Mais avant, on commence par le récit de cette merveilleuse semaine en Grèce au Club Med, pour un séjour carrément spécial !

Après nos merveilleuses vacances en famille au Club Med La Pointe aux Canonniers quelques semaines plus tôt, je n’étais pas mécontente de m’envoler à nouveau pour un séjour Club Med début juin, mais ça me faisait tout drôle de le faire sans mes deux hommes !

Cette fois-ci, c’est avec ma jolie Zoé que je suis partie vivre la belle vie de GM sous le soleil Grec !

Cap sur Gregolimano, un village niché au pied d’une montagne majestueuse, auquel on accède uniquement par bateau après deux petites heures de voiture depuis l’aéroport d’Athènes.

C’est un village familial, à recommander aux amateurs de sports nautiques (catamarans et ski nautique) et il y a même une école de cirque pour celles et ceux qui souhaiteraient s’initier à l’art du trapèze et de la voltige.

Bien sûr, il y a toutes les « signatures » Club Med auxquelles s’attendre, clubs enfants, animations, tennis, pétanque, jeux, night club, buffets gourmands, restaurant gourmet sur réservation, excursions, spectacles et une équipe de GO au taquet toute la journée !

J’ai particulièrement aimé la jolie plage bordée d’une pinède merveilleuse et l’architecture du village. Les petites villas les pieds dans le sable sont très belles et le bâtiment principal, en plus d’offrir des vues superbes sur la mer, est un régal pour faire de jolies photos avec des lignes de fuite et l’immensité bleue qui se reflète dans les vitres !

Mais si nous étions là, ce n’était pas uniquement pour profiter des activités Club Med et se dorer la pilule sur la plage en digérant nos repas bien trop généreux, nan nan, nous étions à Gregolimano pour la toute première édition du festival ON THE BEACH !

En deux mots, Premier Amour, société de production du festival Cabourg Mon Amour notamment, et Club Med se sont associés pour proposer 4 jours de musique les pieds dans le sable au milieu d’une semaine de vacances au soleil !

Il n’en fallait pas plus pour me séduire ! Je faisais beaucoup de festivals avant d’être maman, les derniers en date j’étais enceinte de pas beaucoup (Musilac et Paléo 2016) et justement, ça faisait bien trop longtemps et assister à des concerts me manquait beaucoup ! Partager ça avec Zoé c’était vraiment une chance !

Notre semaine est passée super vite : shootings à la fraîche le matin histoire de bosser un peu, se donner bonne conscience et mettre de côté de jolies photos pour animer nos comptes insta, piscine et bronzage en fin de matinée, déjeuner au buffet où nous nous sommes empiffrées de salade grecque et de pizzas, et l’après-midi, il y avait des DJ sets sur la plage avant les concerts du soir sur la plage, au niveau du bar principal près de la piscine et au night club pendant la nuit !

Petit tour d’horizon de la programmation du festival, dans l’ordre de passage et sachant qu’il en manque, je n’ai pas des photos de tous les artistes hélas :

YUMA GUMA

NAPKEY

Un de mes coups de coeur de ce festival avec une musique complètement planante composée et interprétée par un couple aussi adorable que talentueux !


ALICE ET MOI

Je l’avais déjà vue lors d’un showcase à Paris chez Lancel, la jolie Alice et moi et ses chansons qu’on ne peut s’empêcher de garder en tête et de fredonner !


DANI TERREUR

Je ne connaissais pas cet artiste aux chansons inspirées qui a eu la chance de chanter pendant un des plus beaux couchers de soleil de la semaine !

Confidence, ce jeune homme est le chéri d’Alice, qui l’a d’ailleurs rejoint sur scène pour leur duo « bébé c’est l’enfer » !



YUKSEK

MACADAM CROCODILE

Mon autre coup de coeur de ce festival ! Un duo charmant dont j’ai hâte d’écouter le premier album qui sortira bientôt !




POLO AND PAN

Après Coachella, soirée fluo à Gregolimano pour le duo parisien ! Quelle chance pour nous !!

Inutile de vous dire à quel point j’ai apprécié ce festival, dans des conditions si parfaites !

Chiller en musique, au soleil, l’estomac rempli de feta, ce sont les vacances parfaites, n’est-ce pas ?

Et puis j’étais heureuse de refaire un peu des photos de concert, c’est pas facile mais ça m’amuse beaucoup.

Je vous laisse avec plein de photos en vrac de ce séjour entre farniente sur la plage et soirées animées (et aussi quelques photos de Patrice Martin, champion du monde de ski nautique qui nous a fait l’honneur d’un petit show improvisé pendant ses vacances à Gregolimano !)

N’hésitez pas à aller regarder ma story à la une « gregolimano » sur instagram pour quelques images de ces concerts, avec le son !

Et si les maillots de bain que je porte vous font les yeux doux, vous les retrouvez facilement ici, dans ma rubrique shop my insta !

Voilà, j’espère que ces photos vous donneront envie qu’on s’y retrouve l’année prochaine pour la seconde édition ? 😉

DISCLAIMER : Photos non libres de droit – Crédit PAULINE PRIVEZ sauf celles de moi qui sont de ZOE BASSETTO – Merci CLUB MED et merci Malilo  pour cette jolie semaine mémorable !

6 commentaires sur “ON THE BEACH – Festival Club Med Gregolimano x Premier Amour”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *