vide dressing !

23 novembre 2009


Vous avez été nombreuses à me demander pourquoi  le lien vers mon vide-dressing ne menait nul part depuis quelques temps !

Plusieurs raisons à cela :

1. je n’avais pas le temps de faire le tri dans mes innombrables achats compulsifs, doublons et autres fringues qui ont
toujours leur étiquette….

2. la formule du vide-dressing, c’est une idée démente mais j’aimais moyen l’idée que ce soit directement relié à mon
blog. J’aurais pu créer un blog vide dressing à part comme le font de nombreuses blogueuses mais j’ai déjà du mal en ce moment à gérer un boulot et un

LIRE LA SUITE

L'interview du jeudi #12 : Laure de Mode Opératoire

19 novembre 2009
Après jeudi dernier où je n’avais pas eu le temps de publier la désormais traditionnelle
Interview du Jeudi, la rubrique revient avec une blogueuse mode que j’admire beaucoup ! Laure de Mode
Opératoire !
Laure n’a pas seulement un super style, dans une trempe glam’rock dark et féminine, elle a aussi une plume avec laquelle elle décortique les tendances avec talent.

Une fois de plus un de mes blogs mode favoris, un régal pour les yeux et de la lecture fascinante !

Peux-tu nous parler un peu de ton blog
?

Mode Opératoire existe depuis avril 2008, un an LIRE LA SUITE

La Gourmandise du Lundi #10 : Easy Tasty Snack BIS

16 novembre 2009

Vous vous souvenez peut-être du premier Easy Tasty Snack (sinon cliquez ici pour vous rafraîchir la mémoire)…
Et bien voilà une autre version du traditionnel croque monsieur…

Parce qu’un croque-monsieur, c’est rapide, c’est pas cher et quand c’est customisé, c’est
tellement bon !

Ici, petite version à la roquette, mozzarella di buffala (la vraie de vrai !!), jambon de pays, pignons de pin et graines
de sésame au wasabi (huuuum j’adore ça, ça croustille et ça picotte !!)

Tout con et trop bon !
A demain !





Concours Melle Bijoux

10 novembre 2009
Vous le savez déjà, j’adore vous faire gagner des trucs !!
Après le concours Modepass
et By Zoé
, c’est au tour de Mlle Bijoux de vous proposer de gagner… 6 bijoux et 5 bons d’achat !!



Mlle Bijoux est un site qui vend, comme sont nom l’indique, de jolis bijoux de jeunes créateurs comme The French Factory,
Miss Sugar Cane, Anne Thomas et ses poupées en céramique, Rock and Soul, Pas de samedi sans bigoudi, Julie Sion… Le genre d’accessoires qui personnalise avec élégance des vêtements discrets,
ajoute une touche originale, humoristique ou romantique à des tenues toutes simples

LIRE LA SUITE

Style Papers

9 novembre 2009




Super week-end à Paris…

Se lever aux aurores pour filer à Montparnasse attrapper un TGV, déballer son petit déj de gourmande à base de yaourt à la framboise et à la menthe
Michel et Augustin, de jus d’orange et de petits fondants au chocolat Bonne Maman, écouter Lady Gaga et feuilleter le dernier numéro de Style Papers…

Une semaine qui commence bien !
Surtout que dans le numéro 14 de Style Papers, à la page 42, vous pourrez retrouver votre blogueuse préférée au milieu d’une belle brochette de
brunettes, avec Sonia FashionBox et Shaminista ! Nous nous sommes toutes les

LIRE LA SUITE

La Gourmandise du Lundi #9 : Ginger Chicken and Butternut

Quand je vais à Paris, je squatte presque toujours chez une de mes meilleures potes et à
chaque fois c’est pareil : je me régale tout le week-end de ses bons petits plats.
C’est une cuisinière hors pair, mais surtout, elle manie l’art des épices avec délicatesse et originalité, jongle entre saveurs sucrées et salées et dispose sans nul doute d’un sixième sens de
l’assaisonnement.

Et hier soir nous nous sommes toutes deux régalées de ces délicieux petits pilons de poulet
au gingembre, coco et coriandre, accompagné d’une petite salade de carottes au vinagre de cidre et d’un butternut goutu
LIRE LA SUITE